mercredi 29 septembre 2010

La fête des Aînés

Étiez-vous de la fête? Peut-être n’aviez-vous pas l’âge requis pour y  être admis. J’en étais, et j’en suis revenue stimulée.
Jeannette s’était faite belle, Georges était passé chez le coiffeur, Laurent portait son sourire du dimanche et moi mes souliers neufs. On n’a pas  swingué  mais après un bon moment d’intimité passé avec le Seigneur, nous avons dégusté un généreux  goûter en nous racontant bien des affaires, des affaires drôles et des affaires tristes mais qui rapprochent les cœurs. Puis un petit souvenir de ce moment de convivialité nous a été remis. Vous n’y étiez pas, c’est dommage. C’est le genre de fête qui donne le goût d’avancer malgré les bosses de la route, le caillou dans le soulier ou le genou qui refuse de faire sa « job » adéquatement. C’est la fête qui fait comprendre que, même si je ne surfe pas sur le web, même si je colle encore des timbres sur mes lettres et que j’oublie parfois le nom de mon comédien  préféré, j’ai encore bien des moments agréables à savourer. Merci à la dynamique équipe de l’AFEAS.
La Fête des Aînés, c’était à ne pas manquer.

Ann Longchamp de l'AFÉAS.
 La procession d'entrée.

 La célébration.

La FDA 2010.
Les aînés ont répondu à l'invitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire